xtc_bouteille_eau_creme_fraise.jpg

CONSEIL EN INNOVATION,
VEILLE ET TENDANCES
aLIMENTAIRES
MONDIALES

Les États généraux de l’alimentation ont montré un consensus quasi général pour faire évoluer les pratiques commerciales. 

Points de Vente © : Lire l'article

Ni végétarien, no carnivore, le flexitarien est le pur produit d'un nouveau mode de consommation alimentaire.

Marie Claire© : Lire l'article

Acérola, sève de bouleau, lait de coco... Les produits santé mettent en avant les "super végétaux". Car les consommateurs désirent avant tout une alimentation saine et gourmande.

LSA© : Lire l'article

Ce tour du monde des dernières innovations, repérées par le cabinet de veille international XTC World Innovation, confirme le boom des produits sains et naturels.

LSA© : Lire l'article

Le cabinet XTC s'est intéressé aux dernières nouveautés lancées dans le monde sur le marché des jus de fruits. Incontestablement, la santé est devenue l'un des axes majeurs de développement pour cette catégorie de liquide.

Rayon Boisson© : Lire l'article

Le cabinet XTC décrypte pour Rayon Boissons les nouveautés repérées dans le monde autour de la téquila. Ce spiritueux mexicain, issu de la distillation de l'agave, suit notamment trois pistes pour moderniser son image et recruter.

Rayon Boisson© : Lire l'article

Selon une étude internationale, le France figure parmi les pays les plus innovant dans le domaine alimentaire. Cette dynamique s'appuie sur des atouts culturels et structurels qui s'associent pour faire la différence.

Grain de sucre© : Lire l'article

Le cabinet XTC décrypte pour Rayon Boissons les tendances observées partout dans le monde sur les liqueurs au cours des deux dernières années. Si ce marché innove désormais peu en France, il reste bouillonnant au plan international.

Rayon Boisson© : Lire l'article

Currently, naturalness represents the gratest demand among consumers. An innovation involving naturalness is a product whose natural composition is mentioned, valued or explained in order to reassure the consumer about its health benefits.

Frozen Food Europe© : Read article

Voir aussi

logo xtc small
 
XTC world innovation
92 rue Réaumur
75002 PARIS
France
Tél. : +(33) 1 4700 7400

Informations pratiques

Suivez-nous :