xtc_brique_miel.jpg

CONSEIL EN INNOVATION,
VEILLE ET TENDANCES
aLIMENTAIRES
MONDIALES

2009

Lancé en grande pompe en janvier 2007, Essensis, le yaourt qui "nourrit la peau de l'intérieur", est retiré du marché français. Autopsie d'un échec cuisant pour Danone.

CB News© : Lire l'article

2009

Y en este paso adelante ¿qué rol juega las marcas de distribución en materia de innovación?

Notoria© : Lire l'article

2009

SIAL Paris, el principal evento de la industria alimenticia europea del año, es vitrina de los conceptos más innovadores del mundo en productos alimenticios.

Neo© : Lire l'article

2009

Yaourts, huiles, boissons, biscuits, mais aussi viandes, bonbons... l'alimentation dite de "santé active " gagne chaque jour du terrain. Ses allégations, soutenues par des études dont le protocole se rapproche de celui des laboratoires, se font de plus en plus précises. A l'heure où le consommateur est en passe de devenir acteur de sa santé, un marché à surveiller de très près.

Prescriptions santé© : Lire l'article

logo xtc small
 
XTC world innovation
92 rue Réaumur
75002 PARIS
France
Tél. : +(33) 1 4700 7400

Informations pratiques

Suivez-nous :