xtc_yaourt_mousse_violette.jpg

CONSEIL EN INNOVATION,
VEILLE ET TENDANCES
aLIMENTAIRES
MONDIALES

NIEUWVEEN – Albert Heijn innoveert meer met het hui smerk dan veel andere grote Europese retailers, waaronder Tesco en Casino. Alleen de Zwitserse ketens Migros en Coop verslaan AH.

Eisma Voedingsmiddelenindustrie© : Lire l'article

Based market research firm XTC Innovation uses a five-pronged approach to explaining the varying influences of innovation. The five axes of innovation are: health, physical, pleasure, convenience and ethics.

Seafood News Supply & Trade© : Read the article

Après deux ans de crise et deux décennies placées successivement sous le signe de l'alimentation « terroir » puis de l'alimentation « santé », le goût de l'innovation s'empare à nouveau des industries alimentaires qui multiplient les lancements de produits inédits. Une dynamique qui révèle les tendances profondes et émergentes de la société d'aujourd'hui, avec une constante identifiée par tous les observateurs : le grand retour du plaisir dans l'alimentation. Décryptage.

Grain de sucre© : Lire l'article

Des smartphones qui décryptent en temps réel les produits alimentaires des grandes surfaces... c’est désormais concret. L’application s’appelle Guid’Alim. Xavier Terlet, président de XTC world innovation, qui a participé à son élaboration, commente ce nouveau mode d’information

Le monde du surgelé© : Lire l'article

Scandales alimentaires, préoccupations sanitaires, environnementales ou éthiques... Dans le monde entier, la tendance est à manger moins de viande. Faut-il suivre le mouvement ?

Top Santé© : Lire l'article

L'invité du mois : Interview de M. Xavier Terlet, président du cabinet XTC.

Agroligne© : Lire l'article

There are more people in the Middle East than in the US and Canada combined, making the region one of the world's top food markets. Countries such as the UAE, the state with the highest population growth rate in the region at 3.69 %,

AME info© : Lire l'article

Xavier Terlet, président de XTC World Innovation, p rincipal consultant du SIAL.

L'union© : Lire l'article

An increase in entrants for Sial's innovations section shows a worldwide focus on NPD, from microwaveable toast to "ultra" foods, says Anna-Marie Julyan

The Grocer© : Lire l'article

Le consommateur veut savoir ce qu'il mange. Le SIAL, laboratoire d'innovations, dévoile une nouvelle façon de parler au consommateur. Avec moins de complexité et plus de sens. Surtout dans le domaine de la santé.

Points de Vente© : Lire l'article

Voir aussi

logo xtc small
 
XTC world innovation
92 rue Réaumur
75002 PARIS
France
Tél. : +(33) 1 4700 7400

Informations pratiques

Suivez-nous :